Prise de rendez-vous entre
17h00 et 19h00 du lundi au vendredi

N’hésitez pas à laisser un message,je vous rappellerai
dès que possible

Massage réparateur

Le massage réparateur alterne entre des mouvements lents et rapides. Pressions profondes ou légères, palper-rouler, effleurements, balancements, étirements, pétrissages, travail sur la respiration sont les techniques les plus souvents utilisées lors ce soin.

Ce massage consiste en un massage complet du corps. Par la précision gestuelle apportée lors du massage, le massothérapeute choisira de travailler avec plus de précisions certaines parties du corps (nuque, trapèzes, dos, torax), en fonction des besoins du massé.

Tout en apportant énormément de douceur, ce massage convient parfaitement aux personnes présentant des douleurs musculaires, mais aussi en recherche de détente profonde. Ce massage permet un retour aux sensations du corps, ce qui permet au mental de s'apaiser. Il s'agit bien ici de renouer avec la conscience du corps et pourquoi pas de s'abandonner à  la sagesse de ce dernier. C'est dans un lâcher-prise total et une confiance totale qu'il nous est possible de prendre contact avec les mémoires cellulaires porteuses de vie et d'éclaircissement en bien des endroits.

Ce massage procure calme et détente profonde et permet également un retour en soi, en fonction de chacun et de l'intention posée en début du massage.

"Vous ne pouvez comprendre la vie, vous êtes la vie"  LUIS ANSA

Le massage réparateur dure 1h30 et comprend l'accueil, l'installation et le temps du soin.