Je m'appelle
Catherine France
Thérapeute à Hotton-Durbuy, je réalise aujourd’hui que le bien-être (bien naître).
c’ est avant tout prendre soin de soi en prenant le temps de vivre ce qui se présente à nous en conscience.
Sérénité
Vivre en conscience est une rencontre au cours de laquelle nous apprenons à mieux nous connaître, à ressentir les énergies, les émotions ou sensations en présence. Ce temps de rencontre avec nous-même peut être vécu en conscience et avec douceur. Cela nous permet alors de poser un tout autre regard sur l’autre, celui-ci étant le reflet des énergies qui nous traversent. S’accueillir et s’apaiser sont l’opportunité de s’abandonner à cet espace de paix profonde, un espace où tout peut être vu, observé et transformé par l’amour, le calme et la détente en présence.
Écoute
ÊTRE à l’écoute de notre corps est la voie du sentir.
Être à l’écoute du stress présent en nous, de nos peurs et débordements émotionnels sont des occasions de retour en soi pour apprendre à s’apaiser, mais aussi pour aller à la rencontre de nos talents ou dons naturels.
Bonheur et bien-être
Nous sommes tous à la recherche du bonheur. Personnellement, je me rends compte que le bonheur ne se définit pas, ne se trouve pas.
Le bonheur est un état intériorisé qui se goûte, c’est une vibration qui nous permet d’être cohérents avec ce qui fait sens pour nous dans la vie.
« Laisse tes rêves changer la réalité, mais ne laisse pas la réalité changer tes rêves. » Nelson Mandela
Mon rôle
C’est avec un regard bienveillant que je vous guide lors des soins que je propose.
Je vous accompagne à travers des thérapies brèves pour explorer votre chemin en conscience et découvrir de nouvelles façons d’agir ou d’être.
En savoir plus
Thérapeute spécialisée en massages et thérapies énergétiques , je pratique le Lahochi, les méthodes TRE, EFT et SEB. Si vous souhaitez en savoir davantage sur la libération du stress et la thérapie quantique, je vous répondrai avec plaisir par téléphone ou via le formulaire de contact présent sur ce site. Le Temps d’une Pause se trouve à Hotton-Durbuy, non loin de Marche-en-Famenne, La Roche-en-Ardenne, Somme-Leuze et Manhay.